Recrutement Logitourisme

4/12/2020 Logitourisme recrute !

Un.e formateur.trice en tourisme, Manager de programmes

spécialités : accueil et réseaux sociaux

Au sein du groupe Logitourisme, sous la responsabilité du directeur général, vous intervenez en consulting et en tant que formateur.trice tourisme.
Vous intervenez sur les formations en lien avec l’accueil touristique et les réseaux sociaux. Des notions de social media ou CM sont indispensables pour cette fonction. Une expérience d’ANT serait d’ailleurs appréciée.
Le développement de formations en présentiel ou en e-learning/webinaires fait partie de vos attributions. Votre rôle est cool : former, accompagner et développer les programmes de formation tourisme tout en favorisant le développement d’autres formations. En tant que manager de programmes, vous gérerez également un ensemble de partenaires sur des spécialités différentes afin de développer les programmes de formation.

Complémentairement, grâce à vos connaissances digitales, vous pourrez intervenir sur le volet communication numérique du groupe avec sa marque de production Yata !

Vos expériences en tant que professionnel.le de l’accueil en office de tourisme (de préférence), sont déterminantes pour vous permettre de manager, et de commercialiser des formations continues, des programmes courts ou des formations longues.

Vous

De formation supérieure, ou ayant évolué dans des structures exigeantes, vous êtes surtout armé.e d’une solide culture touristique, d’une curiosité d’esprit évidente pour ce poste et d’un goût du challenge à toute épreuve ! Vous avez envie de vendre et de transmettre, accompagné.e par une équipe solide. Vous pratiquez efficacement les réseaux sociaux à titre professionnel.
Vous aimez clairement les outils et les stratégies de destination, le numérique, et vous avez envie de vous investir et de réussir sur un poste assurément évolutif.

Le poste

Le poste est basé à Roubaix et nécessitera des déplacements ponctuels en France ou en Belgique.

35H. Agent de maîtrise. Base 2400 euros bruts/mensuel à discuter selon profil .

6 semaines de congés payés. Prime d’intéressement.

Poste à pourvoir en mars ou avril 2021

 

Candidatures

Merci de nous faire parvenir un CV détaillé et surtout quelques lignes expliquant vos intérêts et vos ambitions dans les métiers du tourisme. recrutement@logitourisme.com

Chez nous, toute candidature reçoit une réponse et une confidentialité est assurée.

Osez postuler.