Positionnement ANT

Présentiel
Diplômant et éligible CPF

Mise à jour 26/08/2021

Cet examen est réalisé en vue de l’obtention d’une partie du certificat Chargé de Projet E-tourisme pour les Animateurs Numériques de Territoire en activité au sein de leur structure et ayant conduit des projets de sensibilisation des acteurs. La formation a pour objectif de vous aider à valider les blocs 3 et 5 du CQP Chargé de Projet E-Tourisme.

Toutes les Infos pratiques

PRÉ-REQUIS

Animateurs Numériques de Territoire en activité au sein de leur structure et ayant conduit des projets de sensibilisation des acteurs.

INFOS

Nombre de stagiaires formés  (depuis 2017) : 22

Matériel Nécessaire : Ordinateur portable

Ordinateur
Durée :
1
Jour(s)
Stagiaires :
4 / 6
Mini / Maxi

Prix : 250€ / personne

Demande d'info

Nous sommes en mesure d’adapter nos formations aux personnes en situation de handicap. Vous pouvez contacter notre référente : laura@logitourisme.com

OBJECTIFS ET MÉTHODES

Objectifs pédagogiques

Evaluation des blocs de compétences 3 & 5 du CQP Chargé de Projet E-Tourisme

Méthodes :

Méthodes affirmatives
Méthodes interrogatives
Méthodes expérimentales :


PROGRAMME

Cet examen est réalisé en vue de l’obtention d’une partie du CQP de Chargé de Projet E-tourisme.  Il vous demande un temps de préparation et vous permet d’être évalué sur les blocs de compétence suivants :

Format et processus de l’examen
L’évaluation se déroule de la façon suivante :

Résultat de l’évaluation
L’évaluation par Logitourisme aboutira à un avis favorable ou défavorable pour chacun des trois blocs. Le candidat devra obtenir la note minimale de 70% pour obtenir un avis favorable. Les notes définitives seront transmises dans un délai de 15 jours maximum après l’évaluation.